Dates : 30/01/23 au 26/05/23 près de Chalon-sur-Saône (Fragnes la Loyère)
Intégrable en février
Période d’intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l’environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (2 semaine).
Module 1. Approvisionner un rayon ou un point de vente : prise en charge des marchandises à la réception, vérification, préparation et rangement des marchandises en réserve ou acheminement vers la surface de vente – remplissage d’un rayon en respectant les règles d’implantation, les consignes d’hygiène et de sécurité et les engagements de l’entreprise en termes de développement durable – participation au suivi des stocks et contribution à la validation des commandes en effectuant des comptages et des vérifications (4 semaines).
Période en entreprise (3 semaines).
Module 2. Accueillir et accompagner le client dans un point de vente : accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente – mise en valeur des produits pour développer les ventes – enregistrement des marchandises vendues et encaissement (3 semaines).
Intégration des multi-canaux de distribution avec l’e-commerce :
Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal.